L'Équipe du Jardin d'Éden

Fondation Éden »Accueil» Équipe

Jacynthe rené
Fondatrice et idéatrice

Jacynthe René a complété 2 baccalauréats pour ensuite jouer, entre autres, au petit écran dans Diva et Au Nom de La Loi et au cinéma dans Chocolat et La Ligne Brisée. Mère impliquée et passionnée de deux jeunes garçons, elle est l’instigatrice d’une école alternative publique qui change la vie de 150 enfants dès sa première année. Elle met sur pied la Fondation Eden afin de créer un jardin forestier permanent, qui a pour mission première de remettre les enfants en contact avec la nature.

Annie Fortin
Graphisme, photographie, création

Depuis plus de 10 ans, Annie pratique la photographie. Ayant travaillé comme chef graphiste au sein de Fruits et Passion, elle a maintenant sa compagnie de graphisme et photographie, Égérie Studio.

Bernard Alonzo
Permaculteur

“Mon but ultime est de propager de façon positive et concrète, un mode de vie durable, sain qui est en harmonie avec la Terre, ses animaux, ses plantes et aussi ses humains qui l’habitent.”